Systèmes d'Aide à l'Exploitation et Informations Voyageurs

Avec SUDPAY, localiser vos bus avec précision

le Système d'Aide à l'Exploitation, SAE, permet aux opérateurs de bus d'avoir une vue globale de la situation des bus. Il permet d'assurer une bonne qualité du service et de réguler le trafic de manière à respecter au mieux les horaires prévus.  

L'information disponible du SAE est également utilisé pour alimenter les Systèmes d'Aide à l'Information SAI et ainsi permettre aux usagers d'avoir accès à l'information d'arrivée du bus sur les arrêts, sur les terminus, à son domicile, sur son lieu de travail, etc.  

Avec SUDPAY, le SAEIV est vraiment au cœur de votre exploitation

SUDPAY a développé ITRANS, un Système d’Aide à l’Exploitation et Informations Voyageurs qui permet la remontée en temps réel toutes les anomalies d’exploitation sur un écran dédié à la régulation. ITRANS permet de localiser et de suivre en temps réel par GPS une flotte de véhicules, gère le trafic et diffuse l’information aux voyageurs.

Avec notre ITRANS Intégré, les informations nécessaires à l’exploitation sont disponibles en temps réel pour une gestion optimale des anomalies, un pilotage efficace du trafic à partir du calcul des avances/retards et une réactivité maximale.

ITRANS est une solution complète de suivi de l’ensemble des véhicules par l’opérateur.

Notre Offre SAEIV est associée à des applicatifs voyageurs et permet une meilleure qualité de service et la fluidité des correspondances.